top of page

Incroyable comme le temps passe vite ...

Hello ! hello!

Moi qui pensais vous avoir écrit récemment ... Mon dernier post date du mois de mars ;))) Oh my god ! J'annonçais alors "bientôt le printemps" !! Bon bah là du coup, je vais vous dire ... "bientôt l'hiver !" (ah! ah!). Saison plus cocooning, on laisse tomber la déco extérieure (ça ne sert plus à rien, tout est trempé ...) et on se remet en mode déco intérieure pour passer un bel hiver dans nos beaux sweet home adorés.

Quoi de neuf chez la P'tite Fabrik ? Des panières, toujours des panières ! Avec des fonds bois, des fonds osier ! Des vide poches, des sucriers, des protège tasses, des rideaux en macramé, des fleurs de plumes, de nouveaux fils tendus ... pas trop le temps de s'ennuyer ! Je relève vos défis tout en faisant, défaisant, râlant (oui je suis une râleuse v_v), je me fais des ampoules au doigts aussi ! Et quel plaisir d'avoir vos retours si positifs !!!!!

Nouvelle machine à coudre, nouvel iPad avec stylo numérique ... bon bah je suis en place !

J'arrête de blablater ... je vous laisse découvrir les dernières créa si vous les avez manqué ! Je vous bise et vous dis à très vite !!!!

Emilie

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives